Accueil > Vie sociale > Chroniques > mille et une questions sur le désordre actuel.

mille et une questions sur le désordre actuel. mille et une questions sur le désordre actuel.

dimanche 20 janvier 2019 par Elisabeth

Pas de message pour cet article

Première question, quand les médias vont-ils exercer leur métier d’information et d’analyse ?
deuxième question, comment les gilets jaunes vont-ils pouvoir créer un parti politique avec tant d’ignorance et tant de divergences d’opinions et de souhaits ?
Troisième question, pourquoi les partis europhobes ou eurosceptiques peuvent-ils siéger au parlement européen ? Si malheureusement ils devenaient une force considérable, qu’adviendrait-il de l’Europe ?
Quatrième question, pourquoi les médias n’expliquent t-ils pas les dangers d’une Europe fasciste, au lieu de nous "gonfler" avec les interview de gilets jaunes qui rabâchent semaines après semaines les mêmes âneries ( pour ne pas être trop grossière) ?
Cinquième question, On a vu, avec la Grande Bretagne, les difficultés qu’entrainaient la sortie de l’Europe, comment des imbéciles peuvent écrire sur leur calicot "frexit" ?
Sixième question, puisque juridiquement, on ne peut pas exclure un pays de l’Union Européenne, n’aurait-on pas pu punir la Hongrie, de toutes ses positions anti-européennes en lui retirant la présidence de l’Union ?


Ecrire un commentaire sur l'article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.