Accueil > Vie sociale > Chroniques > Les médias s’étonnent de leur impopularité ?

Les médias s'étonnent de leur impopularité ? Les médias s’étonnent de leur impopularité ?

vendredi 25 janvier 2019 par Elisabeth

Pas de message pour cet article

Pendant deux mois il n’y en a eu que pour les gilets jaunes qui ne représentaient ni le peuple comme ils l’affirment, ni la tranche sociale qu’ils sont censés représenter.
Ils étaient soit disant soutenus par la population. Or je ne rencontrais que des gens qui n’appréciaient pas leur désordre, leur violence, leur ignorance des institutions qu’ils voulaient détruire. Je me demandais où étaient ces quatre-vingts pour cent de soutien.
Enfin ! les langues se délient pour exprimer leur exaspération.
N’étaient interviewés que des têtes de mules : "on ne lâchera rien " faut qu’il démissionne" oui mais pour le remplacer ? " Nous" C’est une plaisanterie. " faut un refenrendum" sur quelle question ? Pas de réponse.
A présent, on écoute enfin, ceux qui ont perdu leur emploi, ceux qui ont fermé leur boutique ou leur entreprise, ceux qui n’ont pas pu se rendre à leur travail en temps....
Leur représentante au parlement européen, si elle parvient à dresser une liste, est une aide soignante au chômage. N’y a t-il pas un problème ? C’est un métier porteur pourtant.


Ecrire un commentaire sur l'article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.