Accueil > Vie sociale > Chroniques > Actualités > Lassitude.

Lassitude. Lassitude.

samedi 19 février 2022 par Elisabeth

Pas de message pour cet article

A quoi jouent les médias et en particulier France-Inter, une radio que je trouve intéressante mais là, c’est trop.
Qu’est ce qu’on en a à faire des histoires de Bey, Le Pen, Zeimour ?
Qu’ils lavent leur linge sale entre eux.
Dans une même semaine recevoir Bardela, Bey, Zeimour c’est donner la parole à l’extrême droite vénéneuse. Tout le monde a droit de s’exprimer mais trop c’est trop.
Quant à Pécresse, au lieu de répéter qu’elle a mieux réussi son grand oral, il vaudrait mieux expliquer ce qu’il y a dedans. Elle n’a pas mieux réussi, elle a aboyé. Il faudrait montrer que tout ce qu’elle dit est proche de l’extrême droite. avec wauquier et Ciotti comme partenaire, c’est du pareil au même avec l’hypocrisie de ne pas le reconnaitre.
Contrairement à François Bayrou, je dis que Zeimour et Le Pen n’ont pas leur cinq cents signatures et tant mieux, il ne faut pas qu’il les aient. Ils ne représentent pas la France ou une France de 40/45 qui n’a pas lieu d’être. Près de quatre-vingts ans se sont écoulés. et le monde change si vite. Eux, n’ont pas suivi l’évolution. Ils restent avec leur nostalgie du mal et de la haine.
A propos du remplacement, Laure Adler a demandé à Emmanuelle Ménard, sur LCP, qui remplace qui ? Emmanuelle Ménard a dit que dans sa ville de Bézier, il y a un quartier où on se croirait à l’étranger, sans préciser. Laure Adler repose la question qui ce gens remplacent ils ? Pas de réponse.


Ecrire un commentaire sur l'article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.