Accueil > L’Europe > Etat de la France au seuil de la présidentielle.

Etat de la France au seuil de la présidentielle. Etat de la France au seuil de la présidentielle.

samedi 23 avril 2022 par Elisabeth

Pas de message pour cet article

Quel que soit le résultat, ce que la campagne a révélé est catastrophique pour l’avenir.
On a beau expliquer aux pauvres que Marine Le Pen ne les rendra pas plus riches, que son calcul de baisser les taxes à 5% ne les enrichira pas, que cela profitera aux classes moyennes et un peu plus. Ils continuent à voter parce qu’ils ont retenu 5%.
Quant aux explications sur les compensations, elle les tire de la suppression de la contribution à L’Europe, donc, elle en sort, ce qu’elle nie. on a vu comment ça se passait pour le brexit, c’est long. Elle n’aura pas l’argent. Elle en prend sur le dos des immigrés, je ne pense pas qu’ils nous coutent très cher, en luttant contre la fraude, s’il y avait une recette miracle, ça se saurait. Moralité, elle mène la France à la faillite.
Nous allons nous retrouver dans une France fermée, rabougrie et c’est triste après avoir eu les splendeurs et le rayonnement qu’elle a connues.
Le pire, ce sont les jeunes qui n’ont pas l’ analyse nécessaire pour comprendre les conséquences. Cela m’inquiète pour leur avenir. Ils vont voter pour une dictature. Eux qui sont toujours à pleurnicher pour un oui pour un non, là, ils auront des raisons. Les pauvres et les dictateurs n’aiment pas les intellectuels.


Ecrire un commentaire sur l'article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.