Accueil > Vie sociale > Chroniques > Culpabilité. Comité de santé (salut public).

Culpabilité. Comité de santé (salut public). Culpabilité. Comité de santé (salut public).

mardi 26 juin 2018 par Elisabeth

Pas de message pour cet article

Puisque nous sommes dans les bondieuseries du président de la République, nous plongeons dans la culpabilité judéo-chrétienne.
Je veux bien admettre que les expositions au soleil soient sources de cancers.
Pour le reste, j’ai des doutes. Je pense que les responsables sont tous les produits industriels et chimiques qu’on jette dans la mer, sur la terre et dans les cieux. Qu’on les taxe et qu’on nous laisse mener la vie que nous avons choisie.
Depuis combien de temps savons nous que les plastiques détériorent les océans ?
Qu’a t-on fait depuis cette découverte ? Rien. Et on continue à se lamenter. Cela ne sert à rien, il faut agir. En tout cas, surtout ne pas donner de leçons.
Pour ma part, je ne fume pas, je mange peu de viande rouge, je mange des fruits et des légumes, j’ai même fait pendant des années la célèbre cure de raisin et côté cancers, je n’ai pas été épargnée. Alors arrêtons de formater nos vies selon des diktats à la mode et occupons nous de ce qui est utile. Je voudrais connaitre le salaire de ceux qui sont payés pour nous dire de telles sottises.


Ecrire un commentaire sur l'article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.